Modalités d'utilisation ITRANS
Modalités d'utilisation

1. Généralités

Le présent site Web est offert par Continovation Services Inc. («CSI»). En accédant à une section du site continovation.com (le «Site»), vous acceptez le présent avis et convenez d’être lié par les conditions (les «Conditions») énoncées aux présentes. Si vous n’acceptez pas les Conditions, veuillez ne pas utiliser le Site ou consulter ses pages. CSI peut modifier ou supprimer le Site et son contenu et modifier les Conditions, en tout temps, sans préavis. En accédant au Site, vous convenez d’être lié par la dernière version des Conditions. Les services offerts par CSI que vous décidez d’utiliser sont régis par le contrat d’abonnement, l’énoncé de pratiques de certification, la politique de confidentialité et les accords de partie utilisatrice pertinents, ainsi que toutes leurs modifications successives, qui sont incorporées par renvoi au présent accord.

2. Avis de Non-Responsabilité et Limitation de la Responsabilité

Le Site est offert «tel quel». CSI ne garantit pas l’exactitude, l’intégralité ou la mise à jour des renseignements contenus dans le Site. CSI ne fait aucune représentation et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, en ce qui a trait au Site ou à son contenu. En outre, CSI décline expressément toute responsabilité découlant de toute utilisation du Site ou de tout autre site relié par hyperlien ou de l’impossibilité d’utiliser lesdits sites, ainsi que de tout défaut, erreur, omission, interruption, inexécution, délai d’exécution ou de transmission, virus informatique, défaillance de la ligne de transmission ou du système, perte de données, incompatibilité, contamination des données ou de tout autre problème. Il s’agit d’une limitation générale de responsabilité qui s’applique à tous les dommages, pertes ou frais, même si CSI ou ses représentants ont été avisés de la possibilité de tels dommages, pertes ou frais. Vous êtes responsable de protéger et de sauvegarder adéquatement les données ou les équipements et de prendre les mesures raisonnables qui s’imposent pour détecter les virus, les vers ou tout autre programme informatique pouvant causer des dommages. CSI décline toute responsabilité pour tout dommage indirect que toute personne pourrait subir lorsqu’elle transmet à CSI des renseignements confidentiels, exclusifs ou délicats par Internet. Les services offerts par CSI que vous décidez d’utiliser sont régis par le contrat d’abonnement, par l’énoncé de pratiques de certification, par la politique de confidentialité et par les accords de partie utilisatrice pertinents, ainsi que par toutes leurs modifications successives, qui sont incorporées par renvoi au présent accord.

3. Autres Sites

CSI offre aux utilisateurs du Site des liens vers d’autres ressources Internet. Vous accédez aux dites ressources Internet à vos risques. CSI n’est pas tenue d’examiner, de contrôler, de vérifier, de surveiller ou d’approuver les produits, les services, le contenu, l’exactitude, les pratiques en matière de protection des renseignements personnels ou les liens desdites ressources Internet et n’offre aucune garantie à cet égard.

4. Marques de Commerce, Droit d'Auteurs et Permis

Le site © Continovation Services Inc. est protégé par le droit d’auteur. Tous droits sont réservés. ITRANS, le logo ITRANS et eQualifID sont des marques de commerce déposées de CSI et iCA et iGS sont des marques de commerce non déposées de CSI. Toute autre marque de commerce et marque de service mentionnée dans le Site appartient à son propriétaire respectif. Sans limiter les droits susmentionnés, et à l’exception des droits accordés ci-dessous, aucune partie du Site ne peut être reproduite, entreposée ou archivée dans un système de recherche documentaire ou transmise sous aucune forme ou par aucun moyen (électronique, mécanique, par photocopie, enregistrement ou autrement) sans le consentement écrit préalable de CSI. Nonobstant ce qui précède, vous pouvez télécharger et copier le contenu du Site à des fins d’utilisation personnelle exclusivement. Tout téléchargement, toute transmission ou toute autre copie ou modification non autorisé des marques de commerce ou du contenu du Site peut constituer une violation d’une loi fédérale ou de toute autre loi se rapportant aux marques de commerce ou aux droits d’auteur, et peut entraîner des poursuites judiciaires contre la personne qui a commis de tels actes

5. Loi Applicable

Le Site est géré par CSI dont le siège social se trouve dans la province de l’Ontario, au Canada. Le Site et les Conditions sont régis par les lois de l’Ontario et du Canada applicables, abstraction faite de tout principe relatif aux conflits de lois et nonobstant votre domicile, lieu de résidence ou emplacement physique. Par les présentes, vous reconnaissez la compétence exclusive des tribunaux de la province de l’Ontario, au Canada.

Nouvelles

2017 – Horaire des Temps des Fêtes

Veuillez noter les dates et heures d’ opérations suivantes durant la saison des fêtes:   25 Décembre, 2017:  Fermé 26 Décembre, 2017:  Fermé 27 Décembre, 2017: Centre d’appel CDA PSS: 9am to 5pm HE 28 Décembre, 2017: Centre d’appel CDA PSS: 9am to 5pm HE 29 Décembre, 2017: Centre d’appel CDA PSS: 9am to 5pm HE

ITRANS Terms of Use
Terms of Use

1. General

This website is provided by Continovation Services Inc. (“CSI”). By accessing any area of continovation.com, (the “Site”) you acknowledge this notice, and agree to be bound by the terms and conditions (the “Terms and Conditions”) set out herein. If you do not agree to be bound by the Terms and Conditions, please do not access the Site or any pages thereof. The Site and its contents may be changed, withdrawn, or terminated at any time without notice. Changes may be made to the Terms and Conditions at any time without notice. By accessing the Site you are agreeing to be bound by the then current version of the Terms and Conditions. To the extent you enroll for services provided by CSI, those services are governed by the relevant Subscriber Agreement, Certificate Practices Statement, Privacy Statement and Relying Party Agreements, as amended from time to time, which agreements and statements are incorporated by reference into this agreement.

2. Disclaimer and Limitation of Liability

The Site is provided on an “as is” basis. The Site and its contents may be inaccurate, incomplete, or out of date. CSI makes no representations or warranties, either express or implied, of any kind with respect to the Site or its contents. Further, CSI expressly disclaims any liability regarding the Site or hyperlinked web sites arising out of or in connection with any use, inability to use, error, omission, interruption, defect, failure of performance, delay in operation, delay in transmission, computer virus, line failure, system failure, loss of data, incompatibility, contamination, or otherwise. This is a comprehensive limitation of liability that applies to all damages, losses or expenses, even if CSI, or representatives thereof, are advised of the possibility of such damages, losses, or expenses. You have sole responsibility to adequately protect and backup data and/or equipment and to take reasonable and appropriate precautions to scan for computer viruses, worms, or other destructive properties. CSI will not be responsible for any consequential damages you or anyone else suffers if you transmit confidential, proprietary or sensitive information to CSI via the Internet. To the extent you enroll for services provided by CSI, any transmissions via the internet by means of CSI services are governed by the relevant Subscriber Agreement, Certificate Practices Statement, Privacy Statement and Relying Party Agreements, as amended from time to time, which agreements and statements are incorporated by reference into this agreement.

3. Other Sites

As a service to users of the Site, CSI includes links to other Internet resources. Accessing any such Internet resource is at your own risk. CSI does not review, control, investigate, verify, monitor, endorse or provide any representation regarding the products, services, content, accuracy, privacy practices, or links provided by those Internet resources.

4. Trade-marks, Copyright, and License

The Site is Copyright © Continovation Services Inc. All rights reserved. ITRANS, ITRANS logo and eQualifID are registered trade-marks of CSI. Both iCA and iGS are non-registered trade-marks of CSI. Other trade-marks and service marks contained in the Site are the property of their respective owners. Without limiting the rights reserved above, and except as licensed below, no part of the Site may be reproduced, stored in or introduced into a retrieval system in any medium, or retransmitted, in any form or by any means (electronic, mechanical, photocopying, recording, or otherwise), without prior written consent of CSI. Notwithstanding the above, permission is granted to download and copy the contents of the Site for personal use only. Any unauthorized downloading, re-transmission, or other copying or modification of trademarks and/or the contents of the Site may be a violation of any federal or other law that may apply to trademarks and/or copyrights and could subject the copier to legal action.

5. Governing Law

The Site is administered by CSI from its offices in the province of Ontario, Canada. The Site and these Terms and Conditions shall be governed by and interpreted in accordance with the laws of Ontario and the law of Canada applicable therein, without regard to the principles of conflicts of law, and notwithstanding your domicile, residence or physical location. You hereby submit and attorn to the exclusive jurisdiction of the courts of the province of Ontario, Canada.

News